Marion James Admin
Nombre de messages : 43 Localisation : France Mon profil : Je vis : Dans un apartement
Je suis : Directrice
J'aime : Mon mari (L) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Regles de la section Jeu 12 Juin - 20:38 | |
| Pour la bonne lecture de la présentation de votre personnage , copiez le code de ce post Aperçu : Ma présentationLe Prénom et le nom de mon personnage :Le Pseudo : Niveau de richesse :Statut dans l'établissement : Le personnage aimeQuels aliments :Quels animaux : Quelles couleur : Quels métiers : Il a plutot tendance a : Faire un peu n'importe quoi ?Faire la personne sage écoutant tout ?Se rebeller ?Faire la fete ?Autres ? - Code:
-
[size=24]Ma présentation[/size] [b]Le Prénom et le nom de mon personnage :[/b] [b]Le Pseudo : [/b] [b]Niveau de richesse :[/b] [b]Statut dans l'établissement :[/b] [size=24]Le personnage aime[/size] [b]Quels aliments :[/b] [b]Quels animaux :[/b] [b]Quelles couleur :[/b] [b]Quels métiers :[/b] [size=24] Il a plutot tendance a : [/size] [b]Faire un peu n'importe quoi ?[/b] [b]Faire la personne sage écoutant tout ?[/b] [b]Se rebeller ?[/b] [b]Faire la fete ?[/b] [b]Autres ?[/b] | |
|